deux Lyonnais arrêtés après un braquage raté dans une boutique Orange

deux Lyonnais arrêtés après un braquage raté dans une boutique Orange

Quatre individus originaires de la région lyonnaise ont tenté de cambrioler une boutique Orange dans l'Oise. Leur plan a échoué car les employés, méfiants, avaient déjà verrouillé le magasin. Deux des suspects ont été arrêtés et l'un d'eux a été condamné à deux ans de prison.


Le mardi 19 août, aux alentours de 11h, une voiture volée dans l'Isère s'est garée devant une boutique Orange à Trie-Château, dans le département de l'Oise. À l'intérieur du véhicule se trouvaient quatre individus, tous originaires de la région de Lyon, avec l'intention de commettre un vol.

Trois d'entre eux sont sortis de la voiture et se sont dirigés vers le magasin. Cependant, leur plan a échoué : les employés de la boutique, alertés par leur comportement suspect, avaient déjà eu le temps de s'enfermer à clé. Face à la résistance, les braqueurs ont dû prendre la fuite sans rien.

Peu de temps après, deux des suspects ont été interpellés. L'un d'eux, le plus âgé, a été jugé en comparution immédiate et condamné à deux ans de prison ferme. L'enquête se poursuit pour retrouver les deux autres complices en fuite.

Publié Lyon 23 08 2025