Saint-Fons : Un homme tué à l'arme blanche, un suspect se rend à la police
Après la mort d'un homme par arme blanche survenue samedi 19 juillet à Saint-Fons, près de Lyon, un homme de 24 ans s'est rendu aux autorités.
Samedi 19 juillet, un homme de 35 ans a perdu la vie, succombant à un coup de couteau à Saint-Fons. La victime présentait une blessure au thorax, les faits s'étant déroulés vers 5h du matin rue Émile-Zola, dans le quartier de l'Arsenal.
Selon une source policière, l'homme aurait été blessé lors d'une bagarre sur la voie publique, durant laquelle une seconde personne aurait également été poignardée à l'abdomen. Son pronostic vital n'est cependant pas engagé.
Le parquet de Lyon a annoncé qu'« un homme de 24 ans s'est présenté au commissariat à 15h, s'accusant du meurtre » samedi et qu'il « a été placé en garde à vue », a précisé le parquet. Les deux victimes sont connues des services de police, selon la même source.
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la division de la criminalité territoriale du Rhône, a enfin ajouté le parquet.
Publié Lyon 20 07 2025