Lyon – Un jeune homme de 25 ans a été retrouvé inconscient sur les voies de la ligne A du métro, dimanche 29 juin, vers 1h30. Son pronostic vital est toujours engagé.
Un homme a été découvert inconscient sur les voies du métro A, à la station Hôtel de Ville, en plein centre de Lyon.
Un jeune homme de 25 ans a été retrouvé inanimé par un agent TCL à la station Hôtel de Ville – Louis Pradel, sur la Presqu'île de Lyon. Son corps gisait sur les rails de la ligne A du métro, dimanche 29 juin, aux alentours de 1h30 du matin.
L'alerte a été donnée pour prévenir la police, qui se trouvait à proximité, et l'électricité sur le réseau a été coupée en urgence.
Une équipe du Service Mobile d'Urgence et de Réanimation (SMUR) est ensuite intervenue pour secourir la victime. Cette dernière a été transportée rapidement à l'hôpital Édouard-Herriot, son pronostic vital étant engagé.
La victime toujours dans un état grave, une enquête ouverte
Selon les informations d'Actu Lyon, la victime est toujours dans un état critique à l'hôpital ce lundi 30 juin. La direction interdépartementale de la police nationale du Rhône nous a confirmé qu'une enquête a été ouverte.
Les investigations devraient permettre de déterminer comment ce jeune homme de 25 ans a pu se retrouver sur les voies du métro.